Prestations réalisées à ce jour !

Depuis le mois de mars 2017 je propose d’adoucir le quotidien d’institutions, associations, familles pour des repas, buffet froid, cocktail déjeunatoire ou dînatoire, mariage, baptême, pot de départ, inauguration, vernissage… J’ai ainsi réalisé diverses prestations pour le Conseil Départemental de la Manche, Artisans du Monde, la médiathèque de Saint-Lô, La …

Nouvelles de février !

Depuis quelques jours le site internet de la Cantine de Babel a reçu de nouvelles rubriques (Babel Apéro Box, pâtisseries), de nouveaux lieux repères (Biocoop de Saint-Lô, Pôle Bien-Etre à Saint-Lô), des formulaires peaufinés, des pages retravaillées… Je ne peux regretter d’avoir fait appel à Magali Lambert et sa boutique …

Babel Lunch box indivuel

La Babel lunch Box individuelle reviendra en octobre. Elle sera toutefois disponible sur le site internet uniquement les vendredis. Cet ajustement était nécessaire en raison du travail de traiteur et des repas à livrer à la résidence d’artistes du Conseil Départemental de la Manche. Les Babel lunch box version famille …

Retour sur cet été

Cet été je n’ai pas perdu mon temps ! Entre le repas d’un mariage le 14 juillet, l’organisation et la gestion de la popote d’un nouveau et brillant festival Les pluies de juillet à Villedieu-les-Poêles et la cuisine des merveilleuses Traversées de Tatihou ce n’est pas moins de plus de 2400 bénévoles, …

Juin !

Ami(e)s du bon, du bio et du juste, bonjour ! En ce début de mois de juin je vous dois de vous annoncer une nouvelle : La Babel Lunch box s’arrêtera à la fin du mois. Je profite pour remercier les clients qui m’ont fait tant confiance depuis le mois …

Nouvelle de la fin mai !

Ami(e)s du bon, du bio et du juste, bonjour ! Me revoilà avec une bonne nouvelle : je n’ai pas de demande de prestation pour la semaine prochaine. Cela veut dire que la boutique de la Babel Lunch box ne sera pas perturbée ! J’ai encore réalisé quelques modifications dans …

Nouvelles du 21 mai !

Ami(e)s du bon, du bio et du juste, bonjour ! J’espère que vous allez bien. Ces derniers jours j’ai déshabillé des dizaines et des dizaines de kilos de légumes pour après les travailler de différentes façons. J’ai mouillé et cuit des kilos et des kilos de légumineuses et céréales et …