C’est la rentrée avec des nouveautés !

A partir du 8 janvier, la Babel lunch box se réinvente sur le fond. Vous ne retrouverez plus un menu par jour mais 3 entrées, 3 plats et 3 desserts qui vous permettront de composer votre déjeuner. Les tarifs sont en baisse, sauf le tout premier. Des changements seront apportés régulièrement pour continuer à apporter de la diversité et suivre continuellement la saisonnalité.

Entrée et dessert : 9,5 euros

Entrée/Plat ou Plat/Dessert : 11,5 euros

Entrée, plat et dessert : 14,5 euros

Avec la carte d’abonnement (30 euros et valide un an) vous bénéficiez d’une réduction de 3 euros sur chacune de vos commandes.

De plus il sera possible de réserver le jour même de votre déjeuner et au plus tard à 11h30 (sur le site internet, achat sécurisé), pour une livraison à partir de 12h15.

Un nouveau repère vous sera proposé. A l’achat vous pourrez choisir entre les précédents lieux repères et vous aurez la possibilité d’indiquer votre propre lieu de réception (lieu de travail, domicile…)

Pour finir, n’oubliez que vous pouvez commander à 11h30 pour déguster votre commande au dîner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.