Les babel lunch box en vacances !

Ami(e)s du bon, du bio et du juste, bonjour !
 Voilà l’été, voilà l’été, voilà l’étéééééeeee ! En cette jolie fin de mois, je me permet de vous écrire afin de vous donner quelques nouvelles.
 Le 22 juin a été le dernier jour possible pour commander et réserver une babel lunch box. En une année c’est 500 babel lunch box de préparées et servies sur le territoire de Saint-Lô. Que de belles rencontres et de bons et délicieux retours.
C’était la dernière journée car cette semaine j’ai deux grandes prestations m’enpêchant de libérer du temps à la vie de la Babel lunch box. Après, cet été, je me concentrerai sur deux travaux importants de l’été : préparer la popote du nouveau festival « Les pluies de juillet » et surtout les 1000 repas à préparer pour les « Traversées de Tatihou ».
A partir de septembre je proposerai toujours au public la possibilité de commander mes petites popotes avec la formule « éco » Babel lunch box famille.
Une formule fonctionnant assez bien aussi pour les associations, compagnies de théâtre et entreprise.
Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous remercie de votre attention,
Laurent Porée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.