MiiMOSA et nouvelles de la reprise !

5 Oct 2020 | Actualités | 0 commentaires

On me demande souvent en ce moment comment se sont passées ces deux semaines de reprise ! C’est tellement gentil de recevoir toutes ces attentions !
Alors, que des retours positifs ! Agréables à entendre et très encourageants: ca fait chaud au cœur et que c’est stimulant !
J’ai souvent fait part de mes doutes et craintes pour cette reprise tardive et je voulais ici vous expliquer quelques décisions.
J’ai choisi de commencer avec un seul menu la semaine pour la vertueuse babel lunch box et de repousser la reprise de la babel apéro box.
C’est une façon de m’approprier en douceur de nouveaux et nombreux repères (nouvelle ville, nouvel environnement, nouveau laboratoire mais aussi de régler l’acheminement des légumes du jardin de la vieille école ou les pousses et germes de la ferme aquaponique…) tout en évitant les pertes, une vertu essentielle quand on connaît mes préoccupations environnementales.
Bref comme un escargot, j’avance lentement mais sûrement !
Cela me permet de me concentrer sur le nouveau laboratoire et les stocks (matériel de livraison, fond de matière première) et de travailler sur l’appel de MiiMOSA.
MiiMOSA c’est vous parler aussi de la fragilité économique d’un artisan cuisinier pour proposer une cuisine sobre, simple, respectueuse de l’environnement et ouverte sur le monde.
Si vous souhaitez apporter votre soutien à la cantine de babel, il n’y a pas de petit geste !
Vous pourrez y voir les contributions que j’aurai le plaisir de vous rendre en retour
Nous sommes aujourd’hui à 13%. Il reste 26 jours pour atteindre au muminum 66% de l’objectif. Merci à vous, Laurent