Nouvelles de février

Je vous adresse un bilan de ce mois de janvier, des nouvelles toutes fraîches. Comme vous le savez, le mois dernier j’ai proposé une offre promo (une babel box achetée, une offerte). J’ai donc produit et livré 242 babel lunch box du 7 au 31 janvier dernier. La moitié a été offerte. Pour info, de septembre à décembre je n’ai produit que 140 babel lunch box (bon ce n’était que le démarrage). J’ai donc rencontré de nouveaux clients, reçu de nouveaux compliments… La nouvelle configuration des commandes et menus a aussi eu un impact intéressant. Bref une offre et des ajustements qui semblent porter ses fruits.
Les lasagnes vont prochainement laisser la place à un parmentier de légumes et légumineuses. Le crumble laisse sa place à ma fameuse mousse à la pomme. Un dessert très frais.
Information importante : Le jeudi 8 et vendredi 9 février je ne pourrai travailler dans la cuisine de Philippe Enée. Il y organise des ateliers avec et pour des professionnels de la restauration collective (bio). Mais comme il y aura des préparations de menus je proposerai des Babel lunch box ces deux jours là avec ses popotes… Bien sûr ce seront des menus « surprise » car je ne peux pas à l’avance dire ce qui sera produit ces jours-là.
Mais je peux toufefois garantir que cela ne peut pas être moins savoureux que ce que je produis.
 
Je vous souhaite un bon appétit et une bon week-end,
Laurent Porée, adoucisseur du quotidien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.