Reconnaissance !

Ami(e)s du bon, bio et propre, bonjour !
En début d’année j’ai appris que le guide « Petit futé » souhaité recommander La Cantine de Babel dans leur prochain guide de 2018. Ceci est une belle reconnaissance. Hier j’ai reçu la page et le commentaire pour déguster mes plats et je dois avouer que ce commentaire est délicieux. Alors je le partage avec vous :
Laurent Porée se définit joliment comme un « adoucisseur du quotidien », et après avoir testé la Cantine de Babel, force est de constater que le terme prend son sens ! Partant d’un principe simple, le concept est séduisant. Des produits bios, et venus du coin (pour minimiser au maximum l’empreinte carbone) sont cuisinés avec savoir-faire, et passion, des petits plats qui constituent les « Babel Lunch Box ». Vous pourrez les commander selon plusieurs formules, avec ou sans entrée, avec ou sans dessert par exemple, et aller les chercher dans l’un des commerces partenaires (l’Epicerie du Square, l’Atelier Cuisinier de Saint-Lô et bien sûr le lieu de confection au Mesnil Rouxelin). C’est frais, fin et bon, franchement bon marché et on a eu un véritable coup de coeur pour ce service plein de proximité et d’humanité. Le tester, c’est l’adopter : vous êtes prévenus !
Bonne journée et à bientôt,
Laurent Porée, adoucisseur du quotidien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.