Pot de départ de l’Auberge paysanne le 7 décembre !

Après un peu plus de 2 ans de présence à Saint-Lô, à l’Auberge Paysanne de Philippe Enée, la Cantine de Babel prépare sa migration à Cherbourg en Cotentin.

 La Cantine de Babel proposera de nouveau au printemps prochain ses Babel lunch box, babel apéro box et ses prestations de traiteur sur ce nouveau territoire. Mais rien ne m’empêchera de proposer certaines prestations de nouveau à Saint-Lô ! Car sur ces deux années rien ne m’a empêché de livrer mes prestations également à Regnéville-sur-Mer, Tessy/Vire, Lessay, Cherbourg, Caen, Cormelles-Le-Royal, Saint-Germain/Ay, Paris…

 Cette migration se terminera dans mon premier laboratoire de cuisine. Vaste chantier pour enfin prendre ses quartiers dans son propre espace de travail.  Afin de vous en dire en plus sur ce chantier et saluer, remercier mes ami(e)s, clients, fournisseurs… je vous invite à un cocktail déjeunatoire le samedi 7 décembre à l’Auberge Paysanne vers 13H.

 Ce sera un immense plaisir de vous remercier pour vos commandes, confiances, attentions et recommandations.

 Ce cocktail sera composé d’houmous, salade ou soupe et un plat chaud réalisé grâce au retour du marché de Saint-Lô. Ainsi que du cidre et du jus de pommes et des gourmandises sucrées.

 Je vous remercie de votre attention, vous souhaite un bon appétit et à bientôt,

 Laurent Porée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.