Retour sur l’été 2019

Encore un été très riche en rencontres, travail et émotions. Entre le repas d’un mariage le 10 août, l’organisation et la gestion de la popote de la nouvelle édition du brillant festival Les pluies de juillet à Villedieu-les-Poêles et la cuisine des merveilleuses Traversées de Tatihou ce n’est pas moins de plus de 2400 bénévoles, techniciens et artistes rencontrés cet été. Pour les Traversées de Tatihou une nouvelle équipe a été constituée et je ne peux que remercier vivement ici les fées de ma cuisine : Alicia Lechartier, Brigitte Sontag, Elodie Anquetil et Mika Endo.

La Cantine de Babel fête en ce 5 septembre son second anniversaire. Effectivement je lançais à cette époque les premières Babel Lunch Box, cette boîte pas du tout comme les autres.  Celle-ci reviendra en 2020 mais dans un nouvel espace géographique. La Cantine de Babel sera amenée à déménager et s’installer un peu plus au nord du Cotentin, à Cherbourg-Octeville. Je vous souhaite un joli mois de septembre ! Bon appétit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.