Nouvelles de décembre

Cher(e)s ami(e)s,

En cette fin d’année je peux commencer à faire un bilan de la vie de la fameuse Babel lunch box. Alors les retours, et vos retours, sont fabuleux et réconfortants. L’idée est bien comprise et bien écrite me dit-on. Séduisante et innovante ai-je déjà entendu ici et là. Cependant elle ne marche pas vraiment. Depuis le 5 septembre j’ai produit un peu moins de 150 babel lunch box. C’est le début, certes, et je dois mesurer ma déception, patienter, réinnover. C’est pour cela que je prépare pour le 8 janvier une nouvelle organisation pour commander et réserver la Babel lunch box. C’est nécessaire afin de trouver ce qui ne fonctionne pas ou ce qui manque à cette savoureuse popote. Il ne manque peut-être pas grande chose alors, toute une réflexion s’entame sur les menus hebdomadaires, une meilleure organisation des commandes, les tarifs, la livraison….

Le mois de décembre n’est pas très riche en commandes, alors durant la dernière semaine je vais plutôt me concentrer sur le travail à faire sur le site internet, prospecter de nouveau auprès des entreprises (une nouvelle démarche et nouvelle communication vient tout juste d’être réalisée)…

Je vous adresse aussi ci-dessous cette offre promotionnelle de la rentrée. Vous pourrez en profiter et n’hésitez pas à en parler autour de vous.

Je concocte patience, espoir, passion et bonnes saveurs pour repartir sur des nouvelles ondes et mieux réussir en 2018.

Merci à toutes et à tous de votre soutien et fidélité.

Je vous souhaite à toutes et à tous de joyeuses et bonnes fêtes de fin d’année.

Bien à vous, Laurent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.