Menus de novembre !

Il y a peu, Michel Bras, grand chef cuisinier, disait : « Le végétal offre une palette gustative et esthétique bien plus variée que le carné ».

Convaincu par cette idée, depuis le début de l’aventure de La Cantine de Babel, je vous propose de nombreux menus composés par la saisonnalité, le local, le beau, le bon, l’épicé, le végétarien, le coloré, l’équilibré… avec une fenêtre grande ouverte sur les cuisines du monde que j’affectionne tant. C’est une cantine qui a dans son adn le respect du consommateur et du climat. Ainsi j’ai rejoint dernièrement la structure « Bon pour le climat ».

Ces derniers jours je me suis penché sur les recettes d’hiver, avec toutes les combinaisons citées précédemment. A partir du 6 novembre vous pourrez commencer à en avoir un aperçu.

En parallèle je continue à composer des menus pour des enfants, au travers de La Cantine du Village, projet rebelle initié en octobre dernier. Et prochainement je vais mettre en place un partenariat avec la micro-crèche « Les coop’ains de Paulo » à Coutances. Il faut savoir apporter des efforts pour le bien être de ces tous petits !

Je vous souhaite un bon appétit et au plaisir de vous servir,

Laurent Porée, adoucisseur du quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.